Catégories

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Sélection du mois

 Découverte du Champagne Lanson

Voir les produits 

 



Concours

Vins-fins.be et le magazine Nautica organise un concours

gratuit pour nos nouveaux inscrits

Un panier cadeau à gagner Valeur 250 € 

Bonne chance à toutes et à tous 

cliquez ici pour l'inscription

Nos amis & partenaires

Art. 1 : Généralités

Toutes les livraisons sont effectuées dûment tel que spécifié par vins-fins.be.

Tous les frais de livraison sont à la charge du consommateur sauf si spécifié autrement. Les frais de livraison sont au préalable communiqués au consommateur et mentionnés individuellement et clairement.

Si le consommateur refuse les biens au moment de la livraison ou qu'il souhaite encore annuler la commande après que l'envoi est déjà parti, les frais de livraison et frais apparentés sont à la charge du consommateur.

Art. 2 : Livraison de votre produit

Le lieu de livraison de votre produit est celui que vous avez fourni lors de votre commande. Le délai de livraison escompté est de (x) jours ouvrables. vins-fins.be met tout en oeuvre pour faire en sorte que vous receviez votre produit avant ce délai.

Si un délai de livraison est fourni, celui-ci est purement indicatif. Le non-respect du délai de livraison ne peut donner lieu à une quelconque indemnisation de notre part, attendu que les délais de livraison sont donnés à titre d'information, et ce sans aucun engagement de notre part.

Pour les commandes passées un jour férié ou le jour précédant un jour férié après 8h du matin, le délai prévu est allongé d'un jour.

Art. 3 : Votre droit à renvoyer la commande dans les 7 jours après réception

La loi belge du 14 juillet 1991 sur les pratiques du commerce et sur l'information et la protection du consommateur autorise l'acheteur à informer le vendeur dans les 7 jours après réception du produit qu'il/elle renonce à l'achat info@vins-fins.be les biens doivent être renvoyés fermés, intacts et dans l'emballage d'origine dans le délai susmentionné.

Si vous souhaitez nous renvoyer un produit parce que vous avez changé d'avis, vous pouvez le faire dans les 7 jours suivant la réception. Envoyez la facture en même temps que votre commande et indiquez au verso les raisons pour lesquelles vous le renvoyez.

Si le produit que vous recevez n'est pas celui que vous avez commandé, ou s'il arrivé endommagé, renvoyez-le dans les 7 jours suivant sa réception.

vins-fins.bese réserve le droit de refuser les articles rendus ou ne pas les rembourser lorsque l'emballage a été ouvert ou lorsque les produits ont été endommagés par le client.

  • Si vous renvoyez votre commande parce que vous avez changé d'avis, veuillez utiliser l'adresse suivante : Boulevard Mettewie 93/20, 1080 Bruxelles, Belgique
  • Si vous renvoyez votre commande parce que votre article est endommagé ou parce que vous avez reçu le mauvais article, veuillez utiliser l'adresse suivante : Boulevard Mettewie 93/20, 1080 Bruxelles, Belgique

Art.4 : J'ai renvoyé un article, mais je n'ai pas encore été remboursé.

À partir du moment où vins-fins.be reçoit votre commande renvoyée, le remboursement est effectué dès que possible. Nous vous envoyons une note de frais uniquement si vous possédez un numéro de TVA. Pour les clients sans numéro de TVA, nous leur créditons uniquement notre comptabilité interne.

Si vous n'avez pas encore pu être remboursé après un certain temps, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Veuillez nous fournir votre numéro de client, le numéro de commande, le titre de l'article et le numéro de compte sur lequel le remboursement doit être effectué.

Veuillez envoyer votre requête à info@vins-fins.be.